Utilisation de l'eBot


Les compétitions & lans qui ont utilisés l'eBot
  • VaKarM.net ESWC Qualif
  • Areena #3
  • EMS RaidCall
  • DreamHack Bucasret
  • XL-Party
  • Gamers Assembly
  • EMS RaidCall One
  • Cophenhague Games
  • Esports Heaven Vienne
  • DreamHack Winter
  • Esports Heaven Prague
  • ESL.de
  • Nantarena
  • Insalan
  • MIG (Montpellier InGame)
  • PxL-Lan
  • Epsilan
  • Lan-SLE
  • MaxLan
  • Anjougame
  • GameOnLive
  • LanUp.be
  • Lan-FORCE
  • ESL (EPS)
  • Qualification ESWC Française organisée par VaKarM.net

Ils l'ont utilisés !

shox, joueur de chez Millenium
L'eBot est quelque chose de génial ! Qui n'a pas rêvé de pouvoir jauger ses performances sur une compétition ? Grâce à la nouvelle version de l'eBot, nous pouvons désormais tout connaître ! Un grand merci à deStrO !
Kenob, head-admin CS:S Masters
Avec l'eBot, deStrO nous fournit un outil de gestion de serveurs de jeu qui s'avère efficace et surtout très complet. Le gain de temps est énorme pour un admin de lan, ce qui permet de se focaliser sur les problèmes plus important.
Associé à eLan, la gestion de vos tournois devient si facile, que vous pouvez presque passer votre lan sur les TV et administrer le tout par quelques clics.
Un vrai outil de faignant, mais j'adore =)
Pendu, admin de la PxL-Lan
L'eBot on l'a testé et adopté par le staff PxL.
Il nous permet de gagner un temps fou lors de chaque Lan.
Merci à deStrO qui est très réactif si on veut apporter des modifications à l'eBot !
OwNeD, admin de l'epsilan
Depuis maintenant plusieurs éditions, nous utilisons eBot pour gérer nos évènements LAN. Plus qu'un outil de gestion de matchs, c'est LA solution ultime pour tous les organisateurs! La v3 est encore plus stable, plus simple d'utilisation, et possède de nombreuses fonctionnalités qui en font la solution ultime.
Chris, admin serveurs de l'Anjougame
La gestion des serveurs/matchs tout au long d'une lan est une tâche longue et répétitive ... Grâce a l'eBot, tous est géré automatiquement: lancement des matchs, récupérations des scores ... et les joueurs peuvent bénéficier de stats détallés !!
La V3 grâce a sont architecture est stable et très simple d'utilisation. C'est LA solution pour toutes vos lans !