Aide InGame

L'eBot possède tout une série de commande qui peuvent être appelée à différent moment dans le jeu via le tchat. Ces commandes permettent de demande par exemple ses stats, le score du match, démarrer le match, etc ...


Les commandes utilisables à tout moment
  • !help : affiche les commandes disponibles
  • !stats : envoie les statistiques du matchs (nombre de kill, ratio K/D, ratio HS, ...)
  • !morestats : envoie les statistiques détaillées, tels que le nombre de First Kill, 1vX, kill par round, etc ...
  • !status : affiche le statut du match
  • !score : envoie les scores du matchs
Les commandes utilisables durant le warmup
  • !ready/.ready : signaler au bot que l'équipe est ready. Lorsque les 2 équipes sont ready, le match est lancé
  • !notready/.notready/!unready/.unready : signaler au bot que l'équipe n'est plus ready.
Les commandes utilisables durant le knife round
  • !restart : signal que votre équipe veut un redémarrage du knife round. Le redémarrage du knife round n'est possible que si l'autre équipe est d'accord.
Les commandes utilisables à la fin du knife round

A la fin du knife round, l'équipe gagnante DEVRA signaler à l'eBot ce qu'il décide (stay ou switch). L'eBot switchera automatiquement les joueurs et inversera les équipes après.

  • !stay/.stay : pas de changement
  • !switch/.switch : switch les équipes
Les commandes utilisables durant le match
  • !stop/.stop : signal que votre équipe veut un arrêt du match. L'arrêt du match n'est possible que si l'autre équipe est d'accord. Elle devra écrire à son tour !stop pour arrêter le match. L'arrêt du match fait revenir au stade précédent (warmup).
  • !pause/.pause : signal que votre équipe veut une pause. La pause du match n'est possible que si l'autre équipe est d'accord. Elle devra écrire à son tour !pause pour mettre en pause le match. La pause se déclenchera tout de suite ou au début du prochain round selon la configuration
  • !unpause/.unpause : signal que votre équipe veut retirer la pause.
Commande de sélection de map
  • !map [map_name] : sélectionne la map à jouer pour l'équipe CT/T. Si les deux équipes choisissent la même map, le bot changera la map sur celle-ci.